Danny MacAskill est l’homme de ma vie

J’ai retrouvé ça dans mes archives – trop trop nice le gars.
À 3:08, c’est peut-être la toune de Band of Horses qui est parfaite mais non non,
j’pense que c’est encore le gars.

~ par Anna-Maria sur 5 avril 2010.

14 Réponses to “Danny MacAskill est l’homme de ma vie”

  1. M.a.l.a.d.e! Et j’adore cette toune de Band of Horses :)

    • ouais, j’ai passé la journée à l’écouter. Je pensais que c’était à cause du gars qui est probablement l’homme de ma vie mais finalement, c’est sûrement LA toune.

      wow.

  2. Pas vraiment rapport : Ça m’a fait penser à toi, un peu : http://tridimensionnel.wordpress.com/2009/04/16/20-ans-de-game-boy/#comments

  3. Ça fait différent d’entendre une toune relaxe avec ce genre de vidéo. Souvent c’est du gros rock pour montrer que c’est un sport aggressif. J’avoue qu’avec la musique de ce vidéo, le gars a un p’tit kek chose, j’sais pas, ça le rend à la fois dur ET romantique!!!

  4. Ouain mais le gars n’est pas «fixed gear». Y a rien là ! C’est juste un autre mââlade de bécique.

  5. Moi c’est la durée qui m’intéresse. Il fera ça combien de temps ça le gars ?

  6. Tu imagines que ce soit finalement lui l’homme de ta vie, et qu’il vienne te chercher après une dure journée de travail. Il t’attendrait devant notre établissement, assis sur son « bike », un autre casque de « bicique » à la main…et il te dirait  » allez monte Princesse! »…..

  7. NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!
    (Je l’écris ici parce que dans l’autre message on peut pas faire de commentaire…)
    Noooooooooooooooonnnnnnn!!!!

    • ahahaha, j’ai bloqué les commentaires pour éviter justement ce genre de commentaire qui pourrait me faire changer d’idées.
      Mais sérieusement, je suis un peu tannée et je n’ai plus d’inspiration pour inventer des belles histoires !!! :(

  8. C’est pas grave si c’Est des histoires laittes….
    Au pire, vas-tu créer un blog brun? Je veux l’adresse ok?

  9. Je suis quand même triste.
    Mais c’est vrai, je suis égoïste.

Laisser un commentaire

 
