J’en ai marre

Compte jusqu’à deux pis je ferme le château.

Si tu me connais, appelle-moi.. on ira prendre un café ou dix shooters, comme tu veux. Pis je te raconterai mille histoires inventées, promis.

J’ai envie de te dire merci. J’ai envie de te dire que ce blogue m’aura probablement sauvé la vie mille fois parce qu’écrire au lieu de brailler par en-dedans, ça sauve des vies.

J’ai envie de te laisser l’adresse de mon inbox rose princessefunambule@hotmail.com tu m’écriras quand tu seras triste ou juste pour me dire que tout va bien.

Je t’aime, toi aussi je t’aime.

Pis toi qui aimais donc ben ça les histoires inventées, va lire ça :
http://probablynotafairytale.wordpress.com/

~ par Anna-Maria sur 6 avril 2010.

Une Réponse to “J’en ai marre”

  1. […] t’aime comme je te quitte Comme la princesse décide de barricader son château et que j’écoute la même chanson en boucle depuis une […]

Commentaires fermés

 
