oh. my. fuckin. god.

Une journée de princesse, c’est ce qu’on me préparait depuis deux mois.

J’ai déjeuné au Byblos avec Pâte-Tricia, j’ai bouquiné chez Monet avec Petite Marie, j’ai magasiné au Garage avec Caro, j’ai bu un lait au chocolat blanc et Baileys chez Juliette et Chocolat avec Caval, j’ai chanté dans un karaoke avec Berg, j’ai soupé chez Marilo et on m’a bandé les yeux en me conduisant là-bas où ils étaient presque tous là, un DJ, Miller, ma coloc de Jonquière, Anibi, des amis du secondaire, des amis de la job, tous là avec des couronnes et Chris Brown et Forever. Et l’Inspecteur, que j’ai cherché et espéré toute la journée.

J’ai pleuré mille fois, on a dansé, on a bu et plus tard, beaucoup plus tard, on m’a remis un chèque de 600 piasses pour m’aider à réaliser ce vieux rêve des Îles de la Madeleine.

Le 30 janvier 2010 a été la plus belle journée de ma vie.

~ par Anna-Maria sur 31 janvier 2010.

6 Réponses to “oh. my. fuckin. god.”

  1. BIN VOYONS DONC !!! C’est comme un film c’t’affaire là ! Ok d’abord moi aussi je veux une fête de même… ils ont 2 mois et demi pour le faire. Merci, tu viens de me motiver.

    On t’aime Anna !

  2. C’était vraiment ta meilleure photo de la soirée? Haha :P

  3. Tellement heureuse de t’avoir vue si contente samedi soir…Tes (nombreux) amis t’aiment vraiment beaucoup!!! J’aurais vraiment aimé participé aux activités de la journée, mais je suis contente d’avoir au moins dansé sur Chris Brown :D Enjoy ma chérie…et tu peux toujours te reprendre en faisant un super party en juillet ;-) Je suis certaine que Caval accepterait le deux-pour-un!

    Love you tellement girl!
    xoxo

  4. Allo Anna,

    On se connaît, enfin, on s’est déjà vues, tu es déjà venue me rencontrer dans une certaine grande bibliothèque…

    Petit mot pour te dire que je te lis depuis un moment, que j’y prends beaucoup de plaisir. Et que ton récit d’aujourd’hui m’a touchée tant et si bien que je suis en train d’écrire un commentaire pour la première fois, sur un blogue.

    Une très belle trentaine (elle est belle, je t’assure, je la vis depuis presque deux ans!), pleine de livres jeunesse, de bottes Camper et d’histoires qui finissent bien.

    Au plaisir,

    Pascale

Laisser un commentaire